Le 103è

 

Rwandasource

Le jeudi 12 novembre, un 103è pays a fait son entrée à la World « Compagny » du Rugby : le Rwanda.

C’est ICI que je l’ai découvert, et j’ai ensuite vu cet article. Et cette vidéo, où la parole est donnée aux intéressés…

 

[et sinon, il y a le classement de la  Rugby World « Compagny« …et celui de Serge…Et sinon bis, la coupe d’Afrique est organisée comme ça…]

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Histoire du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 103è

  1. Daniel D dit :

    C’est une réserve, y sont que 12 ?

    J'aime

    • Sophie dit :

      …Mystère!…
      J’ai voulu poster cette note sur la page FB, mais impossible…On aurait peut-être eu la réponse…
      {sans doute les autres étaient ailleurs! 😉 }

      J'aime

Laisser un commentaire

