Automne

 

couleurs d'automne

 

Ceux qui me lisent régulièrement savent que je suis sensible aux photos de prés, aux belles photos de prés ovales, sans publicités, sans trucs moches qui gâchent. En voilà une, retrouvée dans ma « pochette d’images », mais hélas, sans la source…Je ne sais même plus si je l’ai déjà publiée!* [dans les 900 et quelques notes de l’ancien blog…].

 

J’en profite pour vous dire deux choses :

*tout d’abord, je suis très surprise que bien que n’écrivant plus sur l’ancien, il est toujours visité, par des google people qui cherchent des trucs. Dernièrement, les « trucs » les plus recherchés ont été des trucs about Guy Noves et les emblèmes des équipes.

*et toujours à propos de blogs anciens mais visités, j’ai eu la surprise de découvrir que Catherine Kintzler, alias La Choule, avait écrit tout récemment deux nouveaux articles : un au lendemain du 17 octobre…et un après le naufrage des anglais

Alors…bonne lecture à vous!

*La réponse est oui…et pas sur l’ancien blog, mais ici-même!^^

 

Cet article a été publié dans Au gré des prés, La vie de ce blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

