Personnaliser

 

sacs noirs

source

C’est sur la page Facebook de la RWC que j’ai vu ces photos du retour des All Blacks chez eux. J’ai trouvé étrange de les voir en tenue de ville, je crois que je les préfère en tenue de rugby boys!

Et sinon, je suis heureuse de voir que leur coach PEUT sourire! C’est drôle d’observer les différences entre les coachs, même avec peu d’images lors des diffusion de matchs, on perçoit des choses…Lui, je me suis même dit, lors de la finale, que quelqu’un qui ne sait pas laquelle des deux équipes il entraîne, a pu penser que c’était le coach des australiens, tellement il tirait la tronche… Il y a les coachs froids/impassibles, les sanguins, les « gros coeur », les joyeux…[je vous laisse personnaliser les catégories!]

Autre sourire à la lecture d’un des commentaires de cette photo : « This is funny… Which bag is yours? The black one »…Et j’ai repensé à ce même problème que nous avons eu, les volontaires de la RWC #2007, avec nos sacs tous indentiques que nous avons dû personnaliser!

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

