Étoilés

 

Nouvelle Zélande - Australie

source

J’ai vu la finale sur un écran normal, de taille normale, mais je ne suis pas sûre que ça explique que je me sois demandé pourquoi y avait deux fois le même drapeau lors de la présentation des équipes….[je n’avais pas {encore} bu non plus, si c’est ce que vous vous dites!].

Non, c’est juste que je ne savais pas que les drapeaux des deux pays finalistes étaient aussi peu différents l’un de l’autre…

Et je n’avais jamais entendu parler de cette Croix du Sud…

Alors, que les néo-zélandais aient prévu de changer de drapeau peut se comprendre, pour plusieurs raisons…dont celle-là, qu’on ne confonde plus leur drapeau avec celui des australiens!

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde, Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

