« Outrerugby »

 

Australie-NZ

Pierre-Soulages-Peinture - jaune noir

source* et source {Pierre Soulages}

Merci à Benoit Jeantet pour cette expression d’Outrerugby, qui colle si bien à ce qu’on a vu hier… Expression relayée par un texte de Richard Escot.

A lire aussi, deux autres textes de Richie S’ Caw about cette finale inédite… : un sur la lumineuse Australie et un autre qui nous propose un regard complet sur cette apothéose

*non, ça n’est pas une photo prise lors  de la finale!

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde, Diptyques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Outrerugby »

  1. Daniel D dit :

    Ni Escot ni Soulages pour moi…

    J'aime

  2. Daniel D dit :

    Bin, j’ai du rater le coup d’envoi…

    Sinon j’en ai un peu ma claque de tous ces écrivains de l’emphase, de ces dithyrambes au goût basque, recette à l’ancienne, qu’on lit partout…
    C’est comme le fameux « bien évidemment » qui hache tous les commentaires sportifs….

    C’est LOUUUUURD….

    (j’en ai d’autres !)

    J'aime

    • Sophie dit :

      Quand je regarde un match, je suis tellement concentrée sur ce que je vois que je n’entends pas les commentaires! Là, sur TF1, je les entends encore moins que pas, donc le « bien évidemment » m’a complètement échappé… Juste des fois, j’entends les fou-rires, alors je rembobine grâce à la magie de la livebox pour écouter la vanne, et bon…
      Quant aux textes de R.E. en lien, je ne leur vois rien d’emphatique ni de basque!^^

      J'aime

Laisser un commentaire

