Bloody

 

Rugby-World-Cup-Semi-Final-Argentina-v-Australia-2015

source

David Pocock, hier, dimanche 25 octobre 2015

Du match Angleterre- Australie, j’ai gardé l’image de Chris Robshaw un peu perdu à la fin du match.

De celui d’hier, entre les argentins et les australiens, c’est l’image de plusieurs visages de joueurs, ensanglantés, qui va me rester… Et les larmes de Daniel Hourcade*, l’entraîneur argentin, à la fin du match…

*je me disais…il a un nom qui sonne très béarnais…et ben voui, il a des origines béarnaises, c’est ce que j’ai découvert sur sa fiche wikipédia

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bloody

  1. Daniel D dit :

    Déjà, le nez, il est d’époque…

    J'aime

  2. Daniel D dit :

    Il est patiné…

    J'aime

Laisser un commentaire

