Avec Bineta

 

hautes herbes et arbitre femme - Sénégal 2015

source

Dimanche dernier, 18 octobre, pendant que ça s’activait du côté des quarts de finale de la RWC, il y avait à Dakar la 2e journée du championnat national masculin de rugby à 7. Avec les équipes de Thiès, Yeumbeul, Requins, Yoff, Jambars et une sélection nationale.
Et un bel album photos sur la page Facebook du rugby sénégalais. Avec cette photo.

Mon oeil a d’abord été attiré par les hautes herbes du pré [j’aime beaucoup ce genre de pré, contrairement aux joueurs, j’imagine!]. Puis j’ai vu la silhouette de l’arbitre…une silhouette féminine, isn’t it?! J’ai aussitôt pensé à cette jeune fille que j’avais évoquée en 2014, Bineta Sène. J’ai demandé, et oui, c’est bien elle!

Epatante Binta…

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Le rugby et elles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

