Royal Mail

 

timbres-coupe-monde 2015-rugby-2

source

Ceux/celles qui viennent régulièrement par ici savent que j’aime les beaux timbres, le mail art… J’ai récemment voulu refaire mon stock [je mets des jolis timbres sur TOUS mes courriers…], mais c’est pas trop la fête actuellement avec la Poste française.Disons qu’il n’y a pas beaucoup de choix, que les chouettes séries ne sont pas reéditées, et qu’il n’y aura rien de nouveau avant quelques semaines…

A défaut d’en trouver en France, il y a cette série anglaise, réalisée par Geoff Appleton, que je découvre…[il en a fait 8, visibles ICI…Vous remarquerez qu’il y a une version de « Ski nautique« ! ]

Et pour voir ou revoir ce que j’ai publié à propos de timbres et de mail art, vous pouvez aller ou .

Cet article a été publié dans Rugby et timbres/mail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

