Skills/Groupe

 

skills

source

C’est pas trop mon genre de porter des jugements…C’est plus mon genre de me poser des questions…Et quand je regarde jouer les français, je comprends pas trop comment c’est possible de rater autant de passes… Je ne connais pas vraiment les contenus d’entrainement, que ce soit au niveau de l’initiation ou au niveau du haut-niveau [!]… Juste, je sais que l’apprentissage des skills est assez central…Développer ses outils proprioceptifs autour des passes pour avoir une palette de trajectoires, recevoir…la base…

Alors, je me dis pareil que Ma’a Nonu

Mais je me dis aussi que les skills, ils les ont travaillé les petits bleus…Alors…Et si c’était plutôt un problème de dynamique de groupe, de truc qui a à voir avec celui qui est censé construire cette dynamique de groupe?…

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

