A l’aile, la vie est belle

Placage SW

Novembre 1990, à Nantes : France-Nouvelle Zélande 

Stéphane Weller au plaquage de Terry Wright 

 

Grand plaisir à lire les articles de So Foot consacrés au rugby, à l’occasion de cette coupe du monde. Il y a eu un numéro de Tampon, et des articles sur leur site. Dont un qui m’a plus que fait {sou}rire, à propos des ailiers du rugby…Avec des points que j’avais évoqué…en 2008, à propos du parcours de petit neveu, qui débutait en rugby, de celui de mon cousin, Stéphane Weller, ailier, et de celui que je n’ai pas eu, le rugby n’étant pas vraiment {!} proposé aux filles quand j’avais l’âge d’y jouer…

L’article de So Foot est ICI { j’aime trop « tu discutes souvent avec l’arbitre de touche »!…enfin, j’aime tout!… }

 

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

