Chapeaux chéris

 

Chapeaux japonais

© euh…moi-même, en 2007!

Ça n’a pas été simple pour moi de voir le début de la coupe du monde, de mon camping alsacien… J’ai vu là-bas les premières mi-temps de Angleterre-Fidji, de France-Italie. Et puis c’est tout… {la salle équipée d’une télé fermait à 22h!…}

Là, ça y est, j’ai retrouvé la vie normale, mais je regrette profondément de ne pas avoir vu Japon-Afrique du Sud… Et si je l’avais vu, je n’aurais sans doute pas pu me concentrer autant que d’habitude sur les chapeaux de supporters japonais! Chapeaux que j’aime trop.

Là, vous en avez deux vus en 2007, et là, un de 2011…Et chapeau, c’est ce qu’on peut dire aux japonais, non?!

{le Japon rejoue le 3 octobre, si j’ai tout bien compris, je crois que je vais guetter l’éventuelle apparition de mes chapeaux chéris!…Et sinon, je partage plein de trucs ici}

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

