So

 

du-rugby-a-chaban-

source

Voilà un bon moment que je me dis que ça serait trop cool qu’il existe un truc genre « So foot » pour le rugby… [Je ne me suis pas remise de l’arrêt de la publication de Rugby Hebdo…]

Et au hasard de Facebook, j’ai découvert qu’un So foot/Rugby était en route…

Même que normalement, lundi prochain, 7 septembre, pendant que j’arpenterai les premières parcelles de vigne à vendanger*, devrait sortir le premier numéro de Tampon Mag, le So Foot/Rugby.

Pour avoir des nouvelles de ce truc, faut aller LÀÀ! Et le site est ICI

***

*en 2011, les vendanges en Alsace avaient commencé à peu près au même moment. Je vais voir si la maison de Zellenberg a renouvelé sa déco « spéciale coupe du monde de rugby« !

*mon camping a du ouifi, normalement je dois pouvoir continuer à publier des notes!…

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour So

  1. Daniel D dit :

    J’ai arrêté le rugbyministère à cause de leur propension à diffuser hypocritement des vidéos de chocs et de violences en criant leurs grands dieux qu’on ne devrait plus voir ça sur les stades (un peu comme la série esprits criminels), alors un site qui s’appelle tampon, je dis NON !!!

    J'aime

    • Sophie dit :

      Même s’il va y avoir, dans cette revue #1, un dossier sur la baston, il y a plein d’autres sujets plus « doux »!…Dont un qui m’a fait sourire, parce que je l’ai traité, en partie…: « le point commun entre Bush, Javier Bardem, Bourdieu et Che Guevara »…Bon, ils ont joué au rugby, et j’ai déjà évoqué le cas Javier Bardem et celui du Che…J’ai dans mes brouillons un truc sur Pierre Bourdieu, mais loin d’être fini [Pierre Bourdieu a donc joué au rugby, et…a un point commun avec moi!^^ 😉 On a été élèves au Lycée Louis Barthou de Pau!].
      De la lecture ovale en presse, y en a pas des tonnes, alors moi je suis ready to have a look!

      J'aime

Laisser un commentaire

