Pschitt

 

Patrick Perrier

source

Un peu de stupeur, plein de tristesse en découvrant le texte qui va avec cette photo…

Patrick Perrier qui décède cet été lors d’une randonnée dans le Pays Basque…

Quand j’ai évoqué, au tout début de mon blog, mes potes de l’UFR STAPS de Bordeaux, rugbymen, ben y avait lui dedans…Avec les frères Perez, Franck Jouandet, etc…

Et quand je dis qu’ils étaient tous super drôles SAUF au bar, il était dedans [plus discret que tous les autres quand même], et quand j’évoque la trouille qu’ils avaient en escalade, il était dedans aussi…

Patrick, on l’appelait Pschitt.

Il avait 58 ans, un an de plus que moi. A 58 ans, on est quand même un peu vieux, mais bien trop jeune pour mourir…

[d’autres trucs ici et ici ]

 

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

