Et des hommes

 

_JPR-vs-JPR_Gerry-Cranham

JPR contre JPR © Gerry Cranham

source

De très belles photos de rugby ont circulé sur le net, sans qu’en soit clairement précisée la source… J’ai cherché, et j’ai trouvé…

Il y a [eu] une exposition à Narbonne, « Du jeu et des hommes », mettant à l’honneur la photographie de sport, avec une série magnifique qui rend hommage à Michel Birot.

Et une autre, à la galerie Jean-Denis Walter, en place jusqu’à l’ouverture de la prochaine coupe du monde, avec 10 photographes exposés, sur le thème du « Rugby et des hommes ».

[dont celle de Julien Poupart, avec le bouclier de Brenus porté par Thierry Dusautoir]

Cet article, publié dans Le rugby et les arts, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et des hommes

  1. Walter dit :

    Bonjour, Merci tout d’abord de votre gentil commentaire sur la galerie et l’exposition. JPR vs JPR est un bon choix. Le mieux serait d’essayer de trouver le temps de passer. l’exposition reste en place jusqu’au 15 septembre. D’autre part, je souhaiterais vous parler d’une image que je cherche et qui vous avez publiée sur votre blog il y a des années. En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un excellent week-end. Cordialement Jean-Denis Walter

    J'aime

    • Sophie dit :

      Je rentre de plus d’un mois sans connexion internet [si si!], ce qui explique le retard avec lequel votre commentaire a été publié [je ne comprends pas très bien ce que fait wordpress, je ne demande pas à approuver les commentaires avant publication, mais parfois, ils restent en attente…].
      Oui, le mieux est de passer voir l’expo à la galerie! [dont voici l’adresse : 56 bld de la Tour-Maubourg 75007 Paris]. Pas sûr, en ce qui me concerne que j’y parvienne, l’heure des vendanges approche!
      Quelle est donc cette image que j’ai publiée et que vous cherchez?!

      J'aime

Laisser un commentaire

