En rouge et blanc

 

équipe en blanc avec coq rouge

Y en a, je sais qui c’est, y en a d’autres…je sais pas qui c’est…

Ce que je sais, de sûr de sûr, c’est d’où viennent les maillots! De lààà, of course…

[voilà une tenue chic et classe aux couleurs des Fêtes de Bayonne!]

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour En rouge et blanc

  1. Daniel D dit :

    Le mec qui met un genou à terre en pantalon blanc, me dis pas qu’il le tache pas de vert ?

    J'aime

    • Sophie dit :

      🙂 D’ailleurs, tu as remarqué que lui n’a pas l’uniforme, et sera le seul avec du vert sur le genou :-)! [et sinon, lui est dans la liste de ceux que je connais!^^]

      J'aime

  2. Daniel D dit :

    On dirait Yachvili…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Vi! 🙂 Le site source n’est plus utilisable, c’était un truc bizarre, et je n’avais pas noté dans quel cadre cette photo a été prise…C’est ballot…:-/

      J'aime

  3. Serge dit :

    Serge… le retour.
    Non, en fait, je te lis toujours mais je n’ai pas forcément quelque-chose (d’intéressant) à dire !
    Un site source : http://i.eurosport.com/2014/07/27/1285898-27710647-1600-900.jpg
    Il s’agit d’une photo de joueurs des french legends (http://frenchlegendsrugby.com/), dont certains, en fait ceux qui ont les chaussettes vertes, participaient sous les couleurs de la Serge Betsen Academy au Festi’Rugby le mercredi 23 juillet 2014 au stade Belascain, pour la fête des 10 ans de l’académie de Serge Besten et en prélude aux fêtes de Bayonne.
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/festi-rugby-l-academie-de-serge-betsen-fete-ses-10-ans_sto4340768/story.shtml
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.743017265755604.1073741837.535123953211604&type=3

    J'aime

    • Sophie dit :

      Aaah YES! Merci so much pour toutes ces précisions! J’avais un très vague souvenir de lien avec Serge Betsen, vague et flou…qui ne l’est plus!
      Merci! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

