Epervier

 

epervier

source

Lorsque j’étais au collège, dans des temps très très anciens, les récréations nous permettaient de jouer, à ce qu’on appelle des grands jeux. Deux m’ont marquée : ticha la fava, et l’épervier qui m’a permis de découvrir que je courais plus vite que beaucoup de garçons.

Ce jeu de l’épervier, je l’ai ensuite fait pratiquer à mes élèves. Je le trouve d’une richesse hors normes.

Grosse surprise à découvrir une partie entre les All Black et les Lions! [petite vidéo de 2007, ça rigole sec]

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

