Noir et blanc

 

2014 Hong Kong Sevens

 source

J’avais publié une photo de ce moment, qui manifestement a été très photographié, en juillet 2014, et en couleur!

C’est pas mal aussi en noir et blanc…

Et en plus grand que sur la plate-forme overblog

[je viens de découvrir que les archives ont disparu de cette screugneugneu de plate-forme overblog…Il ne reste que l’année 2014, alors que j’ai commencé à écrire en avril 2007…]

[Toute une déclinaison de ce moment ICI]

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Noir et blanc

  1. Daniel D dit :

    Les hakas, c’est comme les hymnes d’avant match: ça me fait chier…

    J'aime

  2. Daniel D dit :

    Haka, hymne, religion, tout devient un moyen de la médiatisation…

    Non, pour la religion on le savait déjà… le crucifié en est un bon exemple…

    Le haka, je ne connais pas l’histoire mais elle est forcément, dans sa version rugby, une invention récente liée aux images qui bougent, quant aux hymnes c’est les caméras portées et leurs contre plongées qui en on fait tout ce cirque avec larmes à l’appui…

    J'aime

    • Sophie dit :

      …larmes à l’appui et des fois gros fou-rire pour ceux qui regardent, si comme c’est déjà arrivé, le réalisateur oublie de couper certains micros qui font qu’on entend les joueurs/joueuses chanter comme des casseroles…:-)

      J'aime

Laisser un commentaire

