Étoilées

 

chaussettes étoiléessource

J’ai reçu un message qui m’annonce que mon blog, l’ancien Fenêtre Ovale, a 8 ans aujourd’hui. Et j’ai également reçu un message m’annonçant qu’ils avaient bidouillé/modifié la plate-forme/interface, qui est devenue très bizarre…Drôle de cadeau!…

Je voulais faire une petite présentation de toutes les jolies chaussettes proposées [oui, j’aime les jolies chaussettes!], c’était pas gagné avec la disparition des catégories, mais la fonction « rechercher » a refait son apparition!…

* Il y a celles des Harlequins

* Y en a des rayées, des rayées à grosses rayures, des rayées colorées

* Y en a des rouges

* Y en a des fleuries [vu qu’il y a un bug sur la photo, faut aller voir l’original à la source!]

Cet article, publié dans La vie de ce blog, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

