Un peu ratée…

 

un peu ratée...

source

Difficile de savoir comment le photographe s’est organisé pour prendre cette photo…Parce qu’on peut pas dire que le cadrage soit très académique…on peut même dire que sa photo est un peu ratée. Mais…malgré tout, je lui trouve du style à cette photo. Un ratage stylé!

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu ratée…

  1. Elisabeth Martin dit :

    Je voulais laisser un commentaire sous les joueurs keynians , j’ai un véritable coup de cœur pour cette équipe de jeu à 7 je crois que ce n’est pas tout à fait perdu la pour la qualif des bleus aux jeux…

    J'aime

Laisser un commentaire

