Pays baltes

 

Pays Baltessource

Ça me réjouit de savoir qu’il y a du rugby dans les pays baltes. J’ai déjà évoqué le rugby estonien, ici.

Et pour un petit tour du côté du rugby lituanien, c’est par là.

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en découvrant que, pour faire avec leurs conditions climatiques hivernales, ils avaient des hangars de rugby. Et j’ai repensé à une jeune collègue, professeur d’EPS, qui m’avait téléphoné lorsque j’étais responsable UNSS, pour me demander si, vu les gouttelettes de pluie qui tombaient, le stade d’athlétisme qui accueillait un championnat départemental était couvert! [un stade, c’est un tour de 400m, avec 6 ou 8 couloirs, hein!]

Et sinon, pour une petite promenade en Lituanie, et un petit complément d’infos

match en salle - Lituanie

source

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

