France-Argentine

 

Nanjing - France Argentine - 2014

source

Les 2è Jeux Olympiques d’été pour la Jeunesse, qui ont eu lieu à Nanjing l’été dernier, me seraient sans doute passé bien au-dessus de la tête si une jeune athlète de mon club d’athlétisme ne s’y était pas qualifiée sur 400mH.

Ces jeux sont réservés aux cadets-cadettes [ des 16-17 ans 1er janvier 1996 au 31 décembre 1997, pour l’édition de 2014].

Les petits français y ont remporté le tournoi de rugby à VII, contre l’Argentine.

Même les ronchons/critiques doivent le savoir, le bilan des matchs France-Argentine en rugby à XV est en faveur de la France…Même si…

Pour le VII des grands, je ne sais pas si un bilan a été fait, mais avec Rio dans moins de deux ans, ça se bouge un peu partout autour du VII.

***

[vous vous demandez pour quoi je vous parle de ça maintenant. Ben c’est juste que j’avais écrit cette note à l’automne, et que je l’avais oubliée dans mes brouillons! Petit bémol de cette plate-forme de blogs : les brouillons ne sont pas rangés à part des textes publiés…]

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

