Le mystère de la sardine

Un océan d'amour

 

Rire de nos petits travers, de nos petits défauts, faiblesses, de nos ratages est le sport préféré de my family. Sport très bon pour la santé et pratiqué avec style par nos voisins les english.

Un qui a pris cher ces derniers temps, c’est Yoann Huget. Avec sa page wikipédia  bidouillée à la suite d’un truc qui s’est produit lors du dernier match Bath-Stade Toulousain.

« Fullback, wing, actress, olympic diver, deep sea diver, ballet dancer, wanabee footballer, flopper, arjen robben impersonator, sardine », on pouvait lire sur cette fiche, en guise de précisions sur le poste/rôle qu’il jouait sur un terrain.

Soit arrière, ailier, actrice, plongeur olympique, scaphandrier, danseur de ballet, wanabbe [I want to be] footballeur, flopper [je sais pas ce que c’est], imitateur de Robben Arjen [ah oui, je vois qui c’est…], sardine…

[en italique, c’est de l’humour anglais. Je précise pour ceux/celles qui arrivent ici, et qui peut-être ne savent pas qui est Yoann Huget?!]

Bon, j’ai tout compris, sauf…sardine…pourquoi sardine?! Mystère…

Et je ne sais pas comment Yoann Huget a réagi, si ça l’a fait rire ou pas. Je l’espère! Comme l’a écrit Kee-Yoon dans un ELLE récent, « Rire de tout, à commencer par soi-même, rend plus fort ».[à ceux qui trouvent son prénom trop compliqué à retenir, elle répond « appelez-moi Ping-Pong si c’est plus simple pour vous… »]

 

Cet article, publié dans Ça me fait sourire, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

