Dan sous les gouttes

 

dan carter sous les gouttes

source

Nous aussi on est sous les gouttes. Mais on a moins la classe que Dan Carter.

Même si mon rapport à la pluie a changé depuis un été en Suède où j’ai pu constater qu’à partir du 15 août, il pleut tous les jours, une bonne moitié de la journée [ce qui n’empêche pas les suédois de vivre normalement, sans ronchonner], faire du sport sous la pluie, j’y arrive pas, j’aime pas.

Par contre, j’aime les photos sur lesquelles on voit les gouttes de pluie!

Cet article, publié dans Le rugby et moi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

