L’entraîneur s’appelle Gilbert

 

maillots rayés

source

« Tous les samedi à 13h15 je vais au rugby. On va se changer dans des vestiaires. Après on va jouer avec des copains. Il y a un entraîneur qui s’appelle Gilbert. On fait des passes, des chandelles, des plaquages, des percussions. Parfois, on fait des matchs contre Arudy. »

Voilà, ça m’a fait sourire…Un entraîneur qui s’appelle Gilbert.

{J’ai eu un collègue qui s’appelait Gilbert, et qui était… entraîneur de rugby! Et Gilbert est également devenu le nom donné aux ballons}

***

Dessin trouvé sur le site du RPI du Gaveausset.

Kesako un RPI? C’est un regroupement pédagogique intercommunal…

Dans celui du Gaveausset, y les communes de Araujuzon, Araux, Audaux, Bugnein. C’est tout du 64190 [le 64, c’est en bas à gauche], dans le canton de Navarrenx.

Cet article a été publié dans Ça me fait sourire, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’entraîneur s’appelle Gilbert

  1. Daniel D dit :

    Les ballons s’appellent: « Guilleberte »… C’est pas pareil !

    J'aime

Laisser un commentaire

