Massy

 

massy

© Laetitia Ballet

A Massy

C’est en voyant une petite vidéo sur le thème « mixité et sport », en lien sur la page Facebook de Glop Ovale que j’ai repensé à cette photo d’équipe, que j’aime beaucoup, en me disant que ça serait cool de la voir en plus grand, sur cette plate-forme de blog, qui claque mieux côté présentation picturale.

Ma première publication de cette photo remonte à décembre 2007… Depuis, presque tous les liens de cette note sont devenus inactifs…d’où ma joie de toujours avoir cette photo dans ma « banque » d’images.

L’agence toulousaine de graphisme, 31mille, existe toujours, et continue à travailler pour des projets autour du rugby.

Rien trouvé par contre sur le travail de Laetitia Ballet, en dehors de cette photo, qui est une vraie pépite.

Et Massy est un club toujours aussi actif : le RCME [rugby Club Massy Essonne], avec un projet riche et intéressant, évoqué également dans un article publié hier sur Le Monde.fr, et dans le supplément « Sport et Forme » du Monde Week-End d’aujourd’hui.

Avec, et ça je savais pas, leur équipe seniors hommes professionnelle qui joue en Pro D2! Contre Biarritz ce dimanche… [club qui doit avoir un grooos budget « déplacements », si on en juge par la composition de la Pro D2!]

Cet article, publié dans Autour du rugby, par ici, Photos d'équipes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

