1000

 

Equipe universitaire

Mondrian

 

source : ?!…me souviens plus, mais à priori, c’est du rugby universitaire!

et source  {légèrement de guingois le tableau de Piet Mondrian, non?!}

Alors les amis : il y a 927 articles publiés. Et ici-même, c’est le 73 ième.

927 + 73…=…1000…et ouais…Kilucru lulu que j’irais jusque là…

Un « carnet de voyage » commencé en avril 2007, pour garder trace de ma vie de bénévole à la worldcup, et voilà…

Cet article, publié dans Diptyques, La vie de ce blog, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 1000

  1. frederic1892 dit :

    Bravo pour cette tenacité comme pour l’intérêt toujours renouvelé de tes interventions !
    (pour ma part, j’ai un peu calé…. rien écrit depuis quasiment un an….)

    J'aime

    • Sophie dit :

      Merci Frédéric! [j’ai juste un peu de :-/ à constater qu’en changeant de plate-forme, j’ai perdu un peu de lecteurs…Why? I don’t know!]

      Même si tu n’as pas écrit depuis un petit moment, c’est toujours un vrai bonheur de se promener dans tes archives/ta mine d’or!

      J'aime

  2. Daniel D dit :

    Pareil pour moi: je ne blogue plus… Ennuis de santé, moral défaillant… Mais bah, toujours fidèle ici !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

