A Chennai

 

Khelo - rosesource 

J’aime beaucoup me promener dans la galerie de photos de la page Facebook de Khelo Rugby [un des projets de la Jungle Crows Fondation, basée en Inde].

Sans éplucher tous les écrits de présentation, on comprend que Khelo Rugby s’est donné pour mission de proposer la pratique du rugby à des enfants qui n’y auraient sans doute pas accès sans cette fondation. Et ce qui me réjouit le plus, c’est de voir de très jeunes filles jouer, comme ici…ou iciii ou lààà.

Cette photo a été prise à Chennai, une ville située dans le sud de l’Inde, un peu au nord de Pondichery.

Cet article, publié dans Le rugby et elles, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A Chennai

  1. Ariane dit :

    Quelle belle photo ! Je les adore avec leurs uniformes roses sous le maillot, et les petits noeuds assortis…

    J'aime

    • Sophie dit :

      …et leurs pieds nus! J’aime beaucoup me promener dans leur galerie de photos. Certaines, isolées, sont encore plus belles. Et j’aime le fait qu’ils partagent autant, grâce à ces photos, avec les lecteurs.

      J'aime

Laisser un commentaire

