Tramway

 

SAN_FRANCISCO_TRAM_Tony_SOULIE

© Tony Soulié

San Francisco Tram

source

 

Voilà maintenant un peu plus de 4 mois que j’ai déménagé de chez Over-Blog, pour arriver ici, chez WordPress. J’avais eu un peu de mal à choisir une nouvelle plate-forme, gratuite et simple à utiliser.

Après ces quelques mois, je peux dire que j’aime beaucoup la qualité de présentation des images chez WP, j’aime avoir accès aux pays d’origine des visiteurs, j’aime que les statistiques soient mises à jour au fur et à mesure.

J’aime moins ne pas pouvoir choisir taille/couleur/police utilisée, ne pas pouvoir ranger les brouillons de notes à part, ne plus avoir accès au contenu des requêtes google.

Et j’ai trouvé assez drôle la petite surprise de fin 2014 : un petit bilan de mon année chez WP, qui me dit qu’un tramway de San Francisco aurait dû faire 37 voyages pour transporter les visiteurs de ce blog, que l’article le plus consulté a été Queen Safi, que les visiteurs viennent de 27 pays différents [France, Finlande, Suisse en tête] , que les commentateurs les plus actifs sont Serge, Daniel, Frédéric et Ariane, et que je pourrais leur envoyer un petit mot de remerciement…Merci les amis!

 

 

Cet article a été publié dans La vie de ce blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tramway

  1. Serge dit :

    Tout le plaisir est pour moi.
    Pour info, la coupe du monde féminine à XV 2017 est sur les rails…

    J'aime

Laisser un commentaire

