Dans la forêt japonaise

 

Japon - fin 2007

source

Pour celles/ceux qui ne le sauraient pas encore, j’aime beaucoup les jolis timbres!…

Surprise par la découverte de ces deux-là, qui s’éclaire et s’enrichit des explications données par l’auteur du blog sur lequel je les ai trouvés.

[j’aime aussi beaucoup le mail art ]

Cet article a été publié dans Rugby et timbres/mail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dans la forêt japonaise

  1. japonais à qui nous devons l’un des tous premiers timbres rugbystiques (1953)… http://rugby-pioneers.blogs.com/rugby/2013/02/the-ten-oldest-rugby-stamps.html

    J'aime

    • Sophie dit :

      Great! Merci de nous ressortir d’anciennes pépites de tes archives! [Dont tu connais bien mieux le contenu que nous ^^ Le timbre coréen est bien classe, je me demande à quelle occasion il a été publié…Le coureur avec une torche, ça fait très Jeux Olympiques, mais pourtant, ça colle pas trop^^]

      J'aime

  2. Karine Lainé dit :

    Merci pour ce partage. Faut que je recherche, quant à moi, parmi mes cartes téléphoniques de l’étranger, j’ai aussi quelques pépites.

    J'aime

Laisser un commentaire

