Du vert, du rouge, du bleu

 

Fond vert - 3

sonia delaunay 4source et source

 

Lors de chaque grande exposition, toutes les revues en parlent, avec des oeuvres des artistes en illustration. Et cet automne, j’ai aimé retrouver des oeuvres de Sonia Delaunay un peu partout dans mes lectures…

Celle-ci, qui date de 1964, accompagne des joueurs néerlandais, Rugby Club Den Helder et leurs adversaires, commune du Helder.

 

Cet article, publié dans Diptyques, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du vert, du rouge, du bleu

  1. Lainé Karine dit :

    Bonjour,
    Je viens de partager sur ma page.
    Amicalement,
    Karine ( de l’ancien blog un zest d’EPS )

    J'aime

Laisser un commentaire

