World Compagny du rugby

 

logo world rugby

 

J’avais lu quelque part sur internet que Nathalie Amiel, après ses fonctions à la FFR, allait en occuper d’autres à l’IRB. Et c’est en cherchant ce qu’elle allait y faire que j’ai découvert que…l’IRB n’existe plus!

Remplacé par la World Compagny du rugby le World Rugby. Why?! I don’t really know… Je suppose qu’en lisant attentivement ce qui est écrit ici, je comprendrais au moins un peu.

Nouveau nom, nouveau logo. Pour faire plus « moderne »?

Que se passe t-il dans la tête des agences de communication?…des fois je me demande… Ce logo est sensé dire quoi?…Ça peut être tellement classe un logo, que c’est carrément dommage d’en choisir un aussi « ??? ».

Il est tellement « ??? » qu’il ressemble étrangement à celui de la ville dans laquelle je vis, Evreux…

logo Evreuxv

Et avec tout ça, je n’ai pas retrouvé ce qu’allait faire Nathalie Amiel…

 

 

 

Cet article, publié dans Autour du rugby, ailleurs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

