Du veRt du vErt du Vert

 

USB BARGUILLIERE (BLANC) - EAUNES (NOIR)

source

Voilà une photo qui me plaît à la fois pour être prise dans un décor très champêtre, présenter des maillots funky fresh, très tendance, et un accord de couleurs entre adversaires des plus agréables!

Ça se passe en Ariège, entre le club de La Barguillère et celui d’Eaunes [qui n’a pas de site internet…]

Cet article a été publié dans Le rugby et moi, Maillots funky fresh. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du veRt du vErt du Vert

  1. Daniel D dit :

    Y’avait Montauban / Pau ce week-end, dans la même palette..

    J'aime

    • Sophie dit :

      A yes! 🙂
      Je les ai cherchés, les voilà!
      Je découvre le maillot de Montauban, plutôt classe…et c’est vrai que montalbanais et palois sont bien assortis, moins funky que ceux que j’ai pointé, mais plus classique/classe 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

