Horizontale?!

 

horizon

 source

J’ai droit à des remarques de ma troupe familiale quand la ligne d’horizon de mes photos n’est pas horizontale. Je dis « c’est un style », et j’aime pas trop quand les choses sont trop au carré.

La preuve que c’est un style avec cette photo qui a été publiée « dans le journal »! Enfin, sur un site de journal…

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Horizontale?!

  1. Daniel D dit :

    C’est un art, la photo !!!

    J'aime

    • Sophie dit :

      Et oui! Enfin, si l’appareil est dans les mains d’un/une artiste!^^
      C’est aussi un magnifique outil de mémoire [et d’information]…utilisable même par ceux/celles qui ne sont pas de grands artistes 🙂

      J'aime

  2. Sergio dit :

    Oui ça fait staïele et pas tjrs gênant surtout pour celles de voitures…


    et le monsieur il est content !!

    J'aime

Laisser un commentaire

