Misty day

 

terrain brumeux

Trouvaille de Glop Ovale

 

Des mâts alignés
En face d’une île
Dans le brouillard.

Tachibana HOKUSHI

[1665 – 1718]

 

 

Cet article a été publié dans Au gré des prés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Misty day

  1. Daniel D dit :

    Le portrait de Yosa BUSON (1716 – 1783) est celui de Vincent Van Gogh, du moins l’en d’eux, bizarre ?

    Yosa BUSON

    J'aime

    • Sophie dit :

      :-/ Curieuse, j’ai cherché un peu, et…tu n’es pas le seul à t’être fait la remarque! Have a look here
      Enfin, je ne comprends pas l’espagnol mais je devine que ça les intrigue aussi! Apparemment, c’est le seul portrait de lui qui traîne sur le net…So…?!…Mystère!

      J'aime

Laisser un commentaire

