Robert #2

 

stade-de-rugby-1964

© Robert Doisneau

source

Pour ceux qui n’auraient pas creusé la source de cette note, et n’auraient donc pas vu qu’il y avait un autre cliché de Robert sur le thème du rugby…

[je ne peux m’empêcher de tenter d’imaginer la scène de cette prise de vue…Robert était-il à plat-ventre? Accroupi? Avait-il posé son appareil au sol? Sur un petit support? L’avait-il juste abaissé?…]

Cet article a été publié dans Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Robert #2

  1. Daniel DURET dit :

    Du muscle, du muscle, du muscle…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Il semblerait que ce soit des mollets en ventre de lapin… ( quelqu’un me l’a soufflé sur Facebook, je ne connaissais pas l’expression!).
      Je n’en ai pas vu souvent des comme ça!…^^

      J'aime

  2. Daniel DURET dit :

    C’est pas les miens, c’est sûr !

    J'aime

Laisser un commentaire

