Au John’s Mullins

 

Au john mullins

source

…Jour de match de rugby au John’s Mullins Irish pub, à Maastricht…

Ceux qui parviennent à exprimer leur quotidien, leurs souvenirs, au travers de carnets de croquis/dessins me font encore et toujours rêver!

[Comme ici ou  ou ]

Cet article a été publié dans Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Au John’s Mullins

  1. Daniel DURET dit :

    Je t’ai mis un lien pour un groupe sur ton Facebook, de l’illustration… j’en fais partie et j’aime beaucoup. On y découvre des merveilles !

    J'aime

Laisser un commentaire

