Harvest

 

Alexys Kreider-2

Mon blog précédant est fait de 927 articles, très précisément… Construits sur la base d’une photo et d’un petit texte. Parfois plusieurs photos. Il y a donc plus de 927 photos, différentes, car je n’ai jamais utilisé deux fois la même photo.

Sur ce nouveau blog, deux illustrations ont déjà été utilisées sur l’ancien. Celle de « Réclame« , et celle-ci. Une peinture d’Alexis Kreyder, un artiste alsacien du XIXè.

J’aime énormément cette représentation de grappe de raisin. C’est du chasselas doré.

Comme tous les ans depuis déjà longtemps, je m’en vais cueillir/couper toutes sortes de cépages en Alsace, avec mes co-équipiers et ma tenue de vendangeuse!

[2008 – 2009 – 2010201120122013… 2007 : volontaire lors de la coupe du monde de rugby, et mes débuts de vendangeuse : 2004 ]

A bientôt!

Cet article a été publié dans La vie de ce blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

