Avec une fougère

DSC01631

 

Mi-août, au bord de la mer dans le Pays Basque. Il faisait gris. J’ai photographié mes pieds. Et la jolie fougère que j’ai brodée sur mon espadrille gauche.

J’avais dit, ici, que je tenterais bien de broder cet emblème quelque part…

Ben voilà, c’est fait!

Mais ma technique de broderie est bien plus rudimentaire que celle utilisée pour ce fabuleux modèle/emblème néo-zélandais.

 

broderie fougère all blacksource 

 

Cet article, publié dans Le rugby et moi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avec une fougère

  1. Ariane dit :

    Carrément stylé !

    J'aime

Laisser un commentaire

