Réclame

Champagne Mercier

Drôle de surprise à mon retour… Des « réclames » beaucoup moins jolies/classes que celle-ci avaient envahi une partie de l’espace du blog [l’ancien!] …comme sur tous les blogs gratuits hébergés par OB. Et pas dans le genre discret les réclames…

J’ai pris un peu de temps pour décider ce que j’allais faire : arrêter d’écrire, payer pour avoir une version chez OB sans publicités, écrire ailleurs.

Et j’ai finalement décidé d’aller écrire ailleurs.

Donc la suite de Fenêtre Ovale, c’est ici!

[faut juste que je me familiarise avec une nouvelle interface…]

Cet article, publié dans La vie de ce blog, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Réclame

  1. Daniel DURET dit :

    J’ai eu la même réaction que toi. Pour l’instant je n’ai rien ouvert de nouveau, mais ça va venir. Je garde l’ancien pour les archives.
    Leurs méthodes sont détestables.

    J'aime

    • Sophie dit :

      Carrément…J’ai d’abord cru que la pub était là parce que je n’avais pas écrit depuis longtemps. Et en allant sur leur forum, j’ai compris que l’explication n’était pas celle-là, qu’effectivement les procédés d’OB sont comme tu dis, et qu’il n’y aurait pas de retour en arrière.
      Si encore, c’était une invasion de petites pub, comme sur d’autres blogs. Mais non, là, ça clignote de partout!^^
      J’ai fait le déménagement du blog pour mon club d’athlétisme aussi, sur la même plate-forme.

      J'aime

      • Serge dit :

        J’ai le même problème dont j’ai été informé par mail et ça m’est un peu plus difficile de changer actuellement, juste au moment où les-archives-de-serge, grâce à la coupe du monde de rugby féminin, sont passées de quelques unités de visiteurs par jour à plusieurs dizaines (et même certains jours centaines), d’origine internationalement diverse.
        Je me suis donc contenté pour l’instant de mettre un article indiquant que ce n’est pas moi qui suis à l’origine de ces publicités intempestives.

        J'aime

      • Sophie dit :

        J’ai bien pensé à toi, et Daniel, quand j’ai vu ce binz, étant tous les deux hébergés chez OB.
        Et je comprends que tu ne veuilles pas bousculer ton référencement…les curieux du rugby féminin te remercient!

        J'aime

  2. Hello Sophie, tout pareil que toi, j’ai découvert ces pubs sur mon blog et… ça ne me plaît pas du tout! Pas terrible comme méthodes…. Je pense que je vais changer aussi, c’est l’occasion de refaire la deco 🙂 Faut juste que je prenne le temps.

    J'aime

    • Sophie dit :

      La bonne nouvelle, c’est que tu vas donc continuer à écrire! Et pas prendre l’option « j’arrête » 🙂
      Oui, comme tu dis, c’est l’occasion de refaire la déco, de choisir une plate-forme, d’y reprendre des marques…Je pense que les blogueurs/gueuses OB sont nombreux/breuses à en être là…
      [j’aime beaucoup les articles que tu as écrit sur la coupe du monde des rugbywomens, je vais bien sûr revenir sur cet événement, et tes articles vont nourrir les miens! 😉 ]

      J'aime

  3. Serge dit :

    En te lisant aujourd’hui, je viens de voir des publicités, légères certes, de WordPress !

    J'aime

Laisser un commentaire

